Je porte le nom de la Sainte Vierge, pourtant je n’ai rien d’une Sainte, et encore moins d’une Vierge ! Après un mariage et une vie à bosser et à s’occuper de gosses, j’ai décidé de prendre soin de moi et de multiplier les conquêtes amoureuses !
Ma cible ? Les pumas ! Mon terrain de chasse ? Les bars de nuit de Toulouse, où vous pourrez peut-être m’apercevoir !
Vous fréquentez l’Ubu ? J’y vais plusieurs fois, notamment pour écouter les tubes des années 70 et 80 ! Le patron me connaît bien !
A part la musique et les sorties, j’aime bien cuisiner ! C’est un ami qui m’a justement prise en photo ! Je serai ravie de vous apprendre quelques recettes, afin de sucer ce que vous pensez et goûter votre sauce
Voici donc quelques photos, j’en mettrai d’autres en ligne dans les prochaines semaines. A bientôt !